Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Jeune triathlète malgache rêve de participer à sa première compétition internationale.

Passion et ambition

Passionné par mon sport, je suis un triathlète ambitieux avec un objectif clé en tête : me faire une place dans le classement mondial. Mais pour cela je dois participer à des compétitions en dehors de mon île natale : Madagascar.

Motivation

Après deux saisons précédentes sans compétition, je veux maintenant aller de l’avant. Je suis motivé à l’idée de prendre le départ des compétitions internationales, d’où la nécessité de performer sur les courses européennes.

Je suis prêt à tout donner pour atteindre ces objectifs qui me tiennent à cœur. Pour y arriver, j’ai besoin de votre aide.

Mon histoire

Je m’appelle Toavina Ramampiandra, je suis né en 1999, je suis triathlète et j’habite à Antananarivo, Madagascar. J’ai commencé par la natation, puis l’Aquathlon avant de découvrir le Triathlon à 13 ans.

Depuis cette instant, le triathlon fait entièrement partie de ma vie, m’a construit et nourri d’une certaine rigueur. En même temps, je suis étudiant en pharmacie à l'université d'Antananarivo. C’est dans ce mode de vie que je trouve mon équilibre.

Aujourd'hui

Je suis licencié à l’Entente club Triathlon Antsirabe - ECTA, le club de mon enfance. Je suis débordant d’envie et de motivation, et pour me projeter plus en avant, je dois décupler les moyens à ma disposition. Alors je compte sur vous pour me soutenir dans ce projet audacieux.

     *     *     *

A quoi va servir le financement

M’aider à réaliser mon rêve : participer au La Tour Genève Triathlon 2022 l'épreuve standard  consiste en une boucle de 1.5 KM de natation dans le Lac Léman, suivi d’un parcours de 40 KM à vélo pour enfin terminer par 10 KM de course à pied.

Pourquoi j’ai besoin de vous

Les principales dépenses serviront à financer l’achat du billet d’avion et le transport du vélo jusqu’à Genève. Une fois sur place, le gîte et le couvert me sont offerts par une famille. Aucun don n’est trop petit, chaque aide reçue me permet de franchir un autre palier, MERCI !

Les étapes de la campagne de collecte de fonds pour atteindre mon objectif :

Palier 1 : 100% 2’500 CHF

  • 1'200 CHF billet d'avion
  • 400 CHF transport du vélo
  • 150 CHF assurance voyage
  • 105 CHF frais d'inscription à l'épreuve standard [1.5 KM de natation, 40 KM à vélo, 10 KM de course à pied]
  • 90 CHF visa Schengen
  • 45 CHF passeport
  • 40 CHF location de combinaison

Palier 2 : 125% 3’125 CHF
amélioration de mon matériel (nouvelles chaussures de courses et achat de pièces détachées pour mon vélo) 

Palier  : 150% 3’750 CHF
une séance d’entraînement à Genève, avec un coach pour améliorer ma pratique

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible