Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

Course légendaire de trois semaines en solitaire et sans contact avec la terre

Navigatrice de 21 ans, j'ai appris la voile sur le Léman dès l'âge de deux ans et participé à de nombreuses régates ou courses en 29er, J70, Surprise, etc. La voile professionnelle et plus précisément la course au large étant un objectif de vie, je suis partie à Lorient en Bretagne où j'ai navigué 2 saisons en Mini 6.50 et débuté sur le circuit Figaro l'année passée. Premier voilier monotype équipé de foils, le Figaro 3 est un concentré de technologie et de performance. Cette saison, j'ai participé et terminé toutes les courses qualificatives à la 55ème édition de la Solitaire du Figaro dont le départ sera donné, pour la première fois, à Rouen le 25 août prochain. Au menu cette année : 1840 milles nautiques entre Rouen (Seine-Maritime) et La Turballe (Loire-Atlantique), en passant par une marque en Angleterre,  Gijón (Espagne) et Royan (Charente-Maritime). 

       

Plus de détails sur :

https://www.lasolitaire.com

    

Pour réaliser ce défi de taille, j'ai besoin de vous pour finaliser mon budget.

    

En effet, il me manque encore Frs 10'000.- pour financer les frais d'inscription, les logements aux différentes étapes, les déplacements, l'avitaillement pour les trois semaines de course, les frais pour l'aide d'un préparateur, etc.

    

Partagez mes valeurs de détermination et dépassement de soi en embarquant dans ce projet nautique ambitieux et passionné!

    

En Solitaire...mais jamais seule!

     

Avec mes remerciements pour votre engagement à mes côtés et votre généreuse contribution à la course phare du Championnat Elite de Course au Large : La Solitaire du Figaro 2024.

     

Anaëlle

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible