Icon
asset-image
asset-image
asset-image
Icon

Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec est le PLUS prestigieux du monde!

Zoé joue l’hockey depuis son plus jeune âge.  Elle joue actuellement au sein de l’équipe U14 au HC Neuchâtel Université.

 

Elle était longtemps la seule fille sur son équipe, mais elle a été toujours super bien accueille par ses coéquipiers et se réjouit à continuer de se développer avec eux le plus longtemps possible.

 

En parallèle de son équipe de U14, elle s’est présentée pour la sélection PeeWee feminine « Team Chouettes Sélect » et a été une des deux joueuses suisse romandes retenue.  Cette opportunité unique d’aller avec l’équipe féminine suisse U14 au Canada, sera un souvenir inoubliable pour elle… et pourrait même la motivée d’avantage à se développer dans les années à venir!

 

Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec se déroule chaque année dans la belle ville de Québec, au Centre Vidéotron ainsi qu'au Pavillon Guy-Lafleur, et permet à des équipes provenant de partout à travers le monde de vivre une expérience inoubliable!

 

Après plus de soixante années d'existence, le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec demeure toujours un lieu de rencontres inoubliables et de souvenirs mémorables où des milliers de joueurs âgés de 11 et 12 ans viennent défendre les couleurs de leur équipe. Les grands noms du hockey tels Brad Park, Guy Lafleur, les frères Gretzky et Howe, Mario Lemieux, Patrick Roy, Steven Stamkos et plusieurs autres ont, au cours de leur carrière, participé à cet événement.

 

Ce projet a comme objectif de contribuer aux frais pour cette experience de Zoé. A la base, ce voyage va reconnaître son investissement a son sport depuis les années, elle vivra aussi un adventure humain en découvrant les aspects de la vie Québécoise à travers son séjour au sein d’une famille accueil. Elle profitera des activités d’hiver typique de la région et sans doute prendra avec elle des souvenirs inoubliables.

Diese Projekte könnten dir auch gefallen!

top-wrapper

World Selects Philadelphia

U16 Elit Spieler auf dem Weg nach Philadelphia. Unterstütze Robin für World Selects 2026

Bernische Eishockey Stiftung

00:00:008000
53%
Icon
Icon